Venez supporter les bleus à la salle des fêtes de Finsac :
Dés 19 h Accueil des supporters, buvette ouverte et grillades pour se mettre en appétit
A 21h retransmission du match France-Norvège sur écran géant .
Entrée gratuite.
Date
| Jours | Horaires |
|---|---|
| Vendredi | À partir de 19h00 |